PORTRAIT DE COWORKER : Avec Thomas, le web en musique !

Notre coworker ThomasThomas PASCAUD est arrivé à La Fontaine début septembre, séduit par la possibilité de réserver un bureau qui lui serait exclusivement dédié. Il peut travailler entouré tout en restant concentré ! Son activité de Web designer demande une prise en charge totale des projets qui lui sont soumis : expression des besoins client, écriture du cahier des charges, constitution de l’équipe de production (photographe, illustrateur, développeur…), ergonomie du site.

Après une licence pro en communication, deux ans d’expérience en agence et cinq passées en free lance, les clients de Thomas sont devenus internationaux. Les frontières du 47 se sont agrandies jusqu’à Bordeaux, Paris, Charleville-Mézières, le Gabon, New York ! Ses commanditaires relèvent de tous les domaines : collectivités territoriales et régionales, CCI, entreprises telles INDIGO, agences de communication, etc.
La question du handicap l’interpelle et Thomas a su répondre aux demandes de l’UNADEV, pour la construction de leur site devant  impérativement être accessible à toute personne ayant une particularité, visuelle, physique, etc. Lorsqu’il n’est pas devant son ordinateur, il donne également des cours en gestion de projet web à l’IUT Montaigne de Bordeaux.

Mais ses passions ne s’arrêtent pas au web, il mixe également des vinyles au Florida et a monté un collectif de DJ qui organise des soirées à thèmes. Vous pouvez également écouter la douce voix de Thomas le vendredi soir à 22h sur Radio Bull, où il participe fréquemment à une émission intitulée To dig dug dug (à savoir fouiller, creuser, comme le font tous les amateurs de vinyles devant les bacs remplis de pochette, à la recherche de LA pépite).

Vous voulez contacter Thomas ? rien de plus facile: http://thomaspascaud.com